samedi 28 juin 2014



Concours : La lecture commentée d’un manuscrit 

 

 À qui la chance ?

 

Afin de célébrer la reprise de mon travail de conseillère littéraire avec De l’autre côté de la littérature jeunesse, j’offrirai la lecture commentée d’un manuscrit à l’une des personnes membres de mon blogue. Le tirage au sort aura lieu le 4 août à 9 h. Veuillez confirmer votre participation au concours en m’écrivant au courriel suivant  sophiemichaud0903@gmail.com. Cette offre vaut pour les personnes déjà inscrites sur mon blogue ainsi que pour tout nouvel inscrit. 

Les règlements :

 

- Pour participer, vous devez envoyer le titre de votre manuscrit par courriel.

- La lecture commentée d’un manuscrit comprend des conseils généraux sur l’écriture, des commentaires annotés sur le manuscrit et des suggestions de réécriture.

- La lecture commentée s’appliquera au manuscrit tiré au sort, quels que soient son genre et son format littéraires, dans un volume de pages jugé raisonnable. 

Au plaisir de vous lire !
Sophie Michaud

4 commentaires:

  1. Quelle offre généreuse ! Tellement, que je vais oser en faire mention sur Le Passe-Mot de Venise.

    Au départ, j'ai pas très bien compris (à partir de Facebook). Je pensais que nous gagnions un modèle de corrections, cela m'intéressait grandement. C'est que j'aimerais évoluer dans mon travail de commentatrice. Ça va assez bien pour les romans adulte mais dans le cas du jeunesse, je suis plutôt sans expérience. Et puis, tout à coup, je me suis souvenu d'un album que j'ai écrit voici une dizaine d'années. Alors, je vais m'Inscrire.

    Très belle occasion de vous rencontrer. Je vais ajouter votre lien à ma liste de blogues que je suis. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Venise,
    Il faut donc vous abonner comme membre sur mon blogue et m'envoyer un courriel.
    Au plaisir,
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sophie,
    Je me suis abonnée pour recevoir les articles par courriel, sinon, j'avoue ne pas voir comment on s'abonne comme membre (???). Je vois le mot "membres" mais il n'y a rien à cliquer .... Euh ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, quelle offre généreuse, surtout avec toute ton expérience, tes compétences et ton professionnalisme...Merci encore, je suis inscrite! ;)

    Au plaisir

    RépondreSupprimer